GT5-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila notre forum de passionner, de jeux vidéo en tout genre et principalement de Gran Turismo 5. Nous espérons rassemblé un maximum de personne pour passer de bon moments dans une bonne entente et s'amuser a volonté sans oublier le !!!FAIR-PLAY!!!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook) Empty Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook)

    Message  Admin Lun 14 Fév - 20:10

    Merci pour la pub de notre forum Wink.
    Si vous voulez en savoir plus sur
    cette page de passionner de voiture
    et de tout se qui apporte un plaisir ,
    voila le lien de leur page:
    https://www.facebook.com/pages/Sans-maitrise-la-puissance-nest-rien/114806465230722#!/pages/Sans-maitrise-la-puissance-nest-rien/114806465230722

    Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook) Qfdgqd10


    Dernière édition par Admin le Mar 15 Fév - 0:39, édité 1 fois
    uck-57
    uck-57


    Messages : 113
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 35
    Localisation : Uckange/mondelange ( 57 )

    Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook) Empty Re: Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook)

    Message  uck-57 Lun 14 Fév - 23:55

    De rien Smile
    Par contre ce n'est pas que les voitures que j'aime mais tout ce qui envoie et apporte un plaisir...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook) Empty Re: Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook)

    Message  Admin Mar 15 Fév - 0:40

    J'ai corrigé ma faute

    Contenu sponsorisé


    Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook) Empty Re: Un grand merci a: Sans maitrise, la puissance n'est rien... (page Facebook)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:40