GT5-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila notre forum de passionner, de jeux vidéo en tout genre et principalement de Gran Turismo 5. Nous espérons rassemblé un maximum de personne pour passer de bon moments dans une bonne entente et s'amuser a volonté sans oublier le !!!FAIR-PLAY!!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide Empty Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide

    Message  Admin Jeu 16 Juin - 21:31

    Nouvelle page de Gaetan Petit


    Donc voila ici invite tes amis a venir, si ils aime bien sur les bolides Smile
    que sa sois Moto,F1,Voiture,GP2 et tous.Vous êtes Invité a mettre vos photos, vidéos que vous trouvé. J'aime bien visionné Smile donc lâchez vous Smile



    https://www.facebook.com/pages/Sous-le-capot-tu-entendras-le-bruit-de-ton-bolide/191551537560212
    dj-woof3r..
    dj-woof3r..


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 34
    Localisation : chez moi

    Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide Empty Re: Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide

    Message  dj-woof3r.. Ven 17 Juin - 16:56

    Merci d'avoir mis la page mais n'oublie pas que tu la tient avec moi
    comme le fofo ici ^^.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide Empty Re: Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide

    Message  Admin Ven 17 Juin - 17:58

    J’oublie pas pour ça que j'en fait la pub Smile

    Contenu sponsorisé


    Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide Empty Re: Sous le capot tu entendras le bruit de ton bolide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:00