GT5-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila notre forum de passionner, de jeux vidéo en tout genre et principalement de Gran Turismo 5. Nous espérons rassemblé un maximum de personne pour passer de bon moments dans une bonne entente et s'amuser a volonté sans oublier le !!!FAIR-PLAY!!!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Ceci n'est pas un événement mais nos habitudes

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    Ceci n'est pas un événement  mais nos habitudes  Empty Ceci n'est pas un événement mais nos habitudes

    Message  Admin Mar 22 Fév - 6:24

    En générale nous sommes en salon sur GT5 de 21H
    a 2H, en varient les styles de conduites les
    circuits ... Venez nous rejoindre ( psn Labtoc,
    Dj-woof3r)
    dj-woof3r
    dj-woof3r
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 34
    Localisation : chez moi ;)

    Ceci n'est pas un événement  mais nos habitudes  Empty Re: Ceci n'est pas un événement mais nos habitudes

    Message  dj-woof3r Mar 22 Fév - 14:22

    Venez nous rejoindre on aime faire connaissance avec n'importe quelle type de gamer on s'amuse on fais de tout.
    r33gtrlm
    r33gtrlm


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 36
    Localisation : paris

    Ceci n'est pas un événement  mais nos habitudes  Empty salut

    Message  r33gtrlm Lun 21 Mar - 0:15

    il faudra que je pense a vous enrengistrez dans ma liste d amis afin que je vous retrouve sur gt5 et que je puisse rentrer dans vos sessions a la prochaine j ai hate de partage des moments intense lol faudra juste ne pas se moquer de ma voiture de drift lol vous verrez

    Contenu sponsorisé


    Ceci n'est pas un événement  mais nos habitudes  Empty Re: Ceci n'est pas un événement mais nos habitudes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:31