GT5-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila notre forum de passionner, de jeux vidéo en tout genre et principalement de Gran Turismo 5. Nous espérons rassemblé un maximum de personne pour passer de bon moments dans une bonne entente et s'amuser a volonté sans oublier le !!!FAIR-PLAY!!!


3 participants

    reglages finitions

    r33gtrlm
    r33gtrlm


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 36
    Localisation : paris

    reglages finitions  Empty reglages finitions

    Message  r33gtrlm Mer 16 Mar - 0:54

    pour toutes questions je suis disponible sur une difficulte a regler une voiture dites moi le circuit la voiture et decriver votre style de conduite et on essayera d adapter un reglageinteressant
    uck-57
    uck-57


    Messages : 113
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 35
    Localisation : Uckange/mondelange ( 57 )

    reglages finitions  Empty Re: reglages finitions

    Message  uck-57 Mer 16 Mar - 8:07

    Sa peut etre pas mal pour ceux qui veulent progresser!
    Moi sa va je pense bien me debrouiller dans GT5.

    Merci a toi pour ta participation sur le fofo Very Happy
    r33gtrlm
    r33gtrlm


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 36
    Localisation : paris

    reglages finitions  Empty ah oui j oublier

    Message  r33gtrlm Mer 16 Mar - 23:37

    pour finaliser un reglage en les essayant sur circuit et etre sur d exploiter son vehicule au maximum il faut piloter en manuel ce la permet de choisir son regime de course et meme si pour certain cela parait peu evident une fois le pas pris on change les rapports de maniere naturel

    de plus une conduite en interieur pour les vehicules premium biensur est recommender pk je dis ça faite l essais vous verrez que de conduire dans le cockpit vous influence moins sur les mouvement du vehicule alor qu en vue exterieur d es qu on vois la voiture partir sur une legere derive on a tendance a contre braque par reflexe et a perdre du temps resultat on se demande pk on arrive pas a rattraper l idiot en face de nous qui a la meme voiture lol un pilote au volant ne fait que des mouvement souple on apel sa la conduite de papy c estt le secret
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    reglages finitions  Empty Re: reglages finitions

    Message  Admin Jeu 17 Mar - 13:13

    Pour moi niveau réglage ça va encore mais merci pour ceux qui on besoin
    d'astuce !!

    Contenu sponsorisé


    reglages finitions  Empty Re: reglages finitions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:55